27 avr. 2016

Art Journal - WYZWANIE Nr 4 - Les roses

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une page de art journal que j'ai faites il y a quelques temps et que je n'avais pas eu le temps de poster. Le thème du challenge de ArtGrupa ATC cette fois sont les roses, alors je fais d'une pierre deux coup ^^
Pour cette double page, j'ai choisi une photo de ma petite sœur, qui c’était fais tatouer des roses sur l’épaule. Le fond est principalement fait avec les gelatos, et les panpastel, la rose est dessiner et peint a l'aquarelle, pochoir, posca blanc et feutre noir pour les finitions.


Merci de votre visite et bonne journée

2 commentaires:

Couverture Art Journal

  Bonjour, Aujourd'hui je voudrais vous parler de mon Art Journal en cours de création. Je fais actuellement une formation de Reiki, et ...