22 août 2020

Couverture Art Journal

 Bonjour,


Aujourd'hui je voudrais vous parler de mon Art Journal en cours de création.
Je fais actuellement une formation de Reiki, et ce journal va être dédié uniquement à ça,
noter mes expériences , me faire des petites fiches mémo , ce sera mon outil, celui qui m'accompagnera dans ma quête :)
Voici la couverture mon mon Art journal.


Comme support j'ai choisi un moleskine de 21x16 cm que j'ai recouvert de tissu recouvert ensuite de gesso. Avec un tissu de coton blanc et des superpositions de dentelles, rubans, j'ai cousu une pochette qui est destiné a ranger des stylos et des petites choses qui me seront utile. J'ai réalisé l'étoile dans un carton très épais pour avoir assez de volume et pouvoir ensuite remplir de perles, paillettes ...etc ... que j'ai fixé au glossy accent.


 

Je l'ai cousu avec un fil d'or a la main en insérant des rubans, de la ficelle sur la pochette en coton avant de la fixer par couture aussi sur la couverture ;)
A suivre les 7 doubles pages qui vont représenter les 7 Chakras :)
A bientôt et merci de votre visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Couverture Art Journal

  Bonjour, Aujourd'hui je voudrais vous parler de mon Art Journal en cours de création. Je fais actuellement une formation de Reiki, et ...